Cabinet de psychothérapie & hypnothérapie MaESSAGES®
Entretiens & séances.

Entretiens psychothérapiques

& Séances hypnothérapiques

Votre contact : Jérôme Bénistant Tél : 06 58 90 94 40

Cabinet. Chaque entretien dure 1 heure. Le nombre de séances permettant d'obtenir un changement est difficile à prédéterminer, cela dépend de votre demande et de vos spécificités. Veuillez toutefois envisager de 10 à 20 séances pour une thérapie brève.

Selon votre demande, votre vécu et votre personnalité, il pourra s'avérer utile de travailler plus en profondeur, dans la régularité et sur une durée plus longue dans le cadre d'une psychothérapie. Le processus pourra contenir des séances d'hypnose et l'apprentissage de l'autohypnose si nécessaire.

L'entretien est individuel, sauf cas particuliers : enfant mineur accompagné, travail de couple, travail familial, coaching en entreprise.

Durant une séance d'hypnose, vous gardez conscience de ce qui se dit et se fait, ne serait-ce que pour rester en capacité de participer et de vous exprimer. Une transe légère suffit souvent pour obtenir un travail efficace, l'important étant bien entendu votre engagement vers le changement que vous désirez.

Le tarif de l'entretien en cabinet est de 60 €. Le règlement se fait par chèque ou en espèces en fin de chaque consultation. Je vous encourage à vérifier si votre contrat de mutuelle santé prend en charge tout ou partie des consultations en psychologie/psychothérapie. Le cas échéant, n'hésitez pas à me demander une facture.

Pour un rendez-vous à votre domicile (personnes dans l’impossibilité de se déplacer), veuillez prévoir 15 € supplémentaires pour les frais de déplacement sur Lyon et proche région lyonnaise.

Pour le coaching en entreprise, une proposition de prix sera établie après avoir pris le temps de qualifier la problèmatique ensemble. Sauf nécessité de plusieurs rendez-vous, la phase de qualification est gratuite.

Pour en savoir plus, vous pouvez me joindre au 06 58 90 94 40, vous pouvez également m'écrire via ce formulaire de contact.